Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Jeune Nantaise disparue : la police investit son quartier

Posted On 22 Déc 2017
By :
Comment: Off

Vanessa RIPOCHE.

Une jeune femme de 20 ans n’a plus donné signe de vie depuis le mercredi 13 décembre, à Nantes. Les policiers, inquiets, n’écartent aucune piste et lancent un appel à témoins. Un chien pisteur sillonne les rues voisines de son appartement.

La police nantaise est à la recherche de Léa Petigas, une Nantaise âgée de 20 ans, dont on est sans nouvelles depuis mercredi 13 décembre au soir.Sa cousine s’est rendue au commissariat dimanche 17 décembre, dans l’après-midi, pour signaler sa disparition.

Depuis, la jeune femme ne s’est pas manifestée. Aucun mouvement bancaire n’a été relevé sur son compte. Ses relevés téléphoniques ont été épluchés.

Une vingtaine de policiers de la crim’ et du service d’investigation judiciaire enquêtent sur sa disparition. La police exclue la piste de la fugue et n’écarte aucune hypothèse.

Léa Petitgas, 20 ans, a disparu le 13 décembre, à Nantes.

L’employeur de Léa Petitgas ne l’a pas revu depuis sa disparition. Léa Petitgas habite dans le quartier Canclaux à Nantes. Elle mesure 1,47 m, est de corpulence fine, a le teint pâle, les cheveux raides, longs, bruns et les yeux verts. Elle a une cicatrice sur l’avant-bras droit et est susceptible de porter un pantalon bleu, une veste kaki et une écharpe foncée.

Les personnes ayant des informations permettant d’aider les enquêteurs de la Sûreté départementale peuvent appeler au 02 53 46 73 95 ou composer le 17.

SNPM
A propos de l'Auteur