Ivre au volant, il refuse le dépistage

Une fois interpellé, il a refusé de se soumettre au contrôle d’alcoolémie et a été placé en garde à vue.

Contrôle routier mouvementé pour la police municipale, ce samedi 14 avril. Peu avant 15 h, une patrouille procède à un contrôle dans le quartier Champs Villars.

Un homme, âgé de 43 ans aurait refusé le contrôle, insultant les agents et tordant le doigt de l’un d’entre eux, avant de prendre la fuite. Il est rattrapé par le groupe de sécurité de proximité, à quelques mètres de son domicile, allée Louis Noguères, dans ce même quartier.

Une fois interpellé, les policiers constatent que le quadragénaire est ivre. Il refuse de se soumettre au dépistage et se serait montré virulent envers les forces de l’ordre. Il a été ramené au commissariat, et placé en garde à vue pour refus d’obtempérer et de se soumettre au dépistage. Un des policiers municipaux, souffrant d’une légère luxation, a porté plainte contre lui.

Source:: Ivre au volant, il refuse le dépistage