Ivan, 25e tué sur nos routes

Ivan Thomas, 23 ans, domicilié aux Terres- Sainville à Fort-de-France, est la victime de l’accident mortel qui s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi. Le drame a eu lieu aux alentours de 1h30 sur l’autoroute à proximité de la Galleria. Le jeune homme au guidon de sa moto est entré en collision avec une voiture dans le sens Fort-de-France / Lamentin. Un choc extrêmement violent puisque d’après les premières constatations la victime a littéralement été projetée sur l’autre voie de circulation. Malgré l’intervention des secours, le conducteur du deux roues à succomber à ses blessures. Ce nouveau drame de la route porte à 25 le nombre de tués en Martinique depuis le début de l’année. Après un mois où on ne déplorait aucun accident mortel. L’hécatombe se poursuit donc sur nos routes et ce sont les conducteurs de deux roues qui payent un lourd tribut (6 piétons, 2 à vélo, 10 à deux-roues motorisés, 7 en véhicule).

Source:: Ivan, 25e tué sur nos routes