Il volait les sans-abri durant leur sommeil : un homme interpellé à Toulouse

Dimanche 8 juillet 2018, un homme a été repéré par les caméras de la Ville de Toulouse en train de dépouiller des sans-abris alors qu’ils dormaient. Il a été arrêté par la police.

Publié le 10 Juil 18 à 18:53
Un homme du trentaine d'années dévalisait des personnes endormies dans le rue, dimanche 8 juillet 2018.
Un homme du trentaine d’années dévalisait des personnes endormies dans le rue, dimanche 8 juillet 2018. (©Wikimedia Commons.)

Il profitait de la précarité de certaines personnes pour effectuer ses larcins. Dimanche 8 juillet 2018, un homme a été interpellé par la police municipale de Toulouse aux alentours de 6 heures du matin. Selon une proche du dossier, ce trentenaire soutirait les biens de personnes endormies dans la rue.

Vols en centre-ville

L’homme en question avait débuté ses vols place Saint-Pierre sur une première victime, avant de répéter son geste malveillant rue Pargaminières sur une personne manifestement sans-abri, allongée sur un banc public, a confirmé une source proche du dossier à Actu Toulouse.

Repéré par les caméras de surveillance

Grâce aux caméras de vidéo-surveillance installée dans le centre-ville de Toulouse, le voleur a pu être rattrapé et interpellé par la police municipale. Il a ensuite été conduit au commissariat. Le dossier a ensuite été transmis à la police nationale. Pour ce qui est des victimes, l’une d’entre-elles a décidé de porter plainte.

LIRE AUSSI : Toulouse. 3200 euros, 664 euros, 300 euros… Plusieurs vols au centre commercial Auchan Gramont

Source:: Il volait les sans-abri durant leur sommeil : un homme interpellé à Toulouse