Il fonce sur les policiers municipaux et prend la fuite

Posted On 12 Sep 2017

Un automobiliste est toujours recherché par les forces de l’ordre après avoir foncé sur une patrouille de la police municipale et pris la fuite, jeudi 7 septembre, à Osny.

08/09/2017 à 12:06 par Thomas Hoffmann

nm_288890_px_640_-630x0.jpg
Pour échapper au contrôle, l’automobiliste n’a pas hésité à foncer sur les policiers. La scène se passe jeudi 7 septembre, vers 14h45, à Osny. Installée rue de la Ravinière, une patrouille de la police municipale procède à un contrôle de véhicules lorsqu’arrive une Renault Clio. Tandis que les agents lui font signe de s’arrêter, l’homme au volant ralentit faisant mine d’obtempérer, avant d’accélérer et de leur foncer dessus.
Les policiers municipaux ont tout juste le temps de s’écarter pour éviter d’être renversés par la voiture qui prend la fuite à toute vitesse. Bien connu des services de police, le conducteur a pu être identifié. Alors que l’enquête a été confiée aux hommes de la sûreté urbaine de Cergy, le fuyard était toujours recherché ce vendredi matin.
95520 Osny