Suivez nous sur nos autres médias :

Syndicat National des Policiers Municipaux

Il circulait avec une moto dérobée lors d’un cambriolage

«C’est un ami qui me l’a prêtée», a-t-il assuré aux forces de l’ordre. Dimanche soir, vers 19 heures, des policiers de la sécurité publique ont procédé au contrôle d’un jeune homme de 24 ans circulant à moto et sans permis dans la rue du Général-Pelet, à Toulouse. Après vérifications, il s’est avéré que l’engin était signalé comme volé après un cambriolage commis le 31 mars dernier à Auzeville-Tolosane. En outre, l’individu était porteur d’un couteau à cran d’arrêts. Le jeune homme a été placé en garde à vue.

Et aussi…

Violences conjugales > Elle se réfugie chez ses voisins. Une jeune femme de 30 ans a essuyé des coups de poing au visage et des coups de pied assénés dans le corps de la part de son compagnon, dans la nuit de lundi à mardi, dans le secteur de l’avenue de l’Hers, à Toulouse. La victime est parvenue à s’enfuir pour se réfugier chez ses voisins. Arrivés sur place, vers 1 h 15 hier, les policiers n’ont pu que constater l’état d’ébriété avancé du concubin violent. Cet individu âgé de 41 ans a été placé en garde à vue.

Stupéfiants > Un mineur de 16 ans en possession de 31 g de résine. À l’occasion d’un simple contrôle d’identité rue de la Gironde, des policiers toulousains ont interpellé lundi soir un jeune homme âgé de 16 ans en possession de 31 g de résine de cannabis et d’un peu moins de 3 g d’herbe de cannabis. Le mineur a été placé en garde à vue.

Alcool > Il fuit à pied et revient à sa voiture. Peu après 23 h 30 lundi, la police municipale a intercepté un automobiliste qui circulait sans ceinture sur le pont Guilhemery, à Toulouse. Au moment du contrôle, le jeune homme de 25 ans a préféré prendre la fuite à pieds. Mais rien ne sert de courir, selon le dicton. Les fonctionnaires ont patienté quelques instants avant de voir réapparaître l’individu qui les pensait déjà repartis. L’éthylotest a révélé un taux d’1,18 g d’alcool/l de sang. Le jeune homme a été placé en garde à vue.

Recel > Il propose un téléphone volé à des passants devant la BAC. Un homme de 31 ans a été interpellé dimanche soir, vers 18 heures, après avoir proposé un téléphone portable à des passants du quartier Matabiau, à Toulouse. Alors qu’il venait d’accoster deux personnes sous les yeux des personnels de la brigade anticriminalité (BAC), le trentenaire a été interpellé en possession d’un téléphone portable qui s’est avéré volé. Au moment du contrôle, l’individu a avoué en détenir un autre ainsi que trois barrettes de cannabis. Tout a été remis aux forces de l’ordre à qui il a indiqué par ailleurs avoir laissé deux autres téléphones portables à son domicile. L’un d’eux était également signalé comme volé. L’homme a été placé en garde à vue.

Stupéfiants > Un mineur arrêté pour vente de cocaïne. Peu avant 17 heures dimanche, la brigade anticriminalité (BAC) a repéré un jeune homme qui semblait s’adonner à de la vente de produits stupéfiants rue d’Arcachon, dans le quartier Saint-Cyprien à Toulouse. Au moment du contrôle, les policiers découvrent 5,34 g de cocaïne. Cet individu de 17 ans a été placé en garde à vue. Le dossier a été confié à la sûreté départementale.

faits et gestes

Source:: Il circulait avec une moto dérobée lors d’un cambriolage

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline