Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Fusillade à Asnières : les policiers ont tout tenté pour sauver le chien blessé par balles.

Posted On 17 Mai 2018
By :
Comment: Off
Photo Actu17 ©

Un homme de 23 ans qui promenait son chien ce jeudi à Asnières (Hauts-de-Seine), a été visé par des tirs. La victime a été blessée aux jambes. Son chien, blessé par balles, a été pris en charge par les policiers arrivés sur place.

Des coups de feu ont semé la panique avenue Stalingrad vers 14h30. Un homme qui promenait son chien était visé par les tirs, provenant d’une arme de poing.

Une femme de 80 ans s’est blessée à la cheville dans le mouvement de panique.

Les secours sont rapidement arrivés sur place et les policiers ont établi un périmètre de sécurité. Alors que les deux victimes étaient prises en charge par les pompiers, plusieurs policiers du commissariat de Gennevilliers ont porté secours au chien de la victime.

L’animal, blessé au niveau du crâne, du thorax ainsi qu’à une patte, souffrant, a été pris en charge par les policiers qui, selon nos informations, lui ont prodigué des soins pendant près de deux heures.

Le chien a succombé à ses blessures

Une clinique vétérinaire de Suresnes (Hauts-de-Seine) a choisi de prendre en charge, à ses frais, l’animal, pour tenter de le sauver. Malgré tous les efforts des policiers et des vétérinaires, l’animal est malheureusement décédé quelques heures après son arrivée à la clinique.

Une enquête a été ouverte pour « tentative d’homicide volontaire » écrit Ouest-France. L’hypothèse d’un règlement de compte n’est pas exclue par les enquêteurs.

Actu17.

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline