Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Fontenay-le-Comte. Des coups de feu tirés, la ville quadrillée

Vers 16 h, ce mardi 4 septembre, des coups de feu auraient été entendus sur un parking d’un supermarché, près du centre-ville de Fontenay-le-Comte. Une vingtaine de gendarmes quadrillent la ville à la recherche du ou des auteurs.

Les faits seraient peut-être liés à une violente rixe survenue entre plusieurs personnes. Mais la situation est encore très confuse ce mardi 4 septembre, à 18 h 45, dans le centre-ville de Fontenay-le-Comte.

Coups de feu

« Vers 16 h, j’ai entendu un premier coup sans savoir ce que c’était. Puis un second », raconte une employée du centre des impôts de Fontenay-le-Comte.

Ce sont ensuite ses collègues qui lui parlent de coups de feu. « Par précaution, on a fermé les fenêtres. »

Les faits se sont déroulés ce mardi 4 septembre, entre la rue Sainte-Catherine-des-Loges et la place Henri, à Fontenay-le-Comte. Deux coups de feu auraient été entendus par des témoins, près d’un parking de supermarché. Alertés, les gendarmes et la police municipale sont dépêchés sur place mais ne trouvent personne.

Une vingtaine de gendarmes mobilisés

Il semblerait, selon certaines sources, qu’une violente bagarre aurait éclaté entre plusieurs individus à cet endroit. L’un d’eux aurait même été blessé à un bras, selon un appel reçu par les pompiers. Mais quand ces derniers sont arrivés, là aussi, il n’y avait plus personne.

Un important dispositif d’une vingtaine de gendarmes de la compagnie de Fontenay-le-Comte a été mis en place pour quadriller la ville, à la recherche des auteurs. Mais la situation semble très confuse quant au déroulement des faits.

Source:: Fontenay-le-Comte. Des coups de feu tirés, la ville quadrillée

SNPM
A propos de l'Auteur