Essonne : un pôle de services de proximité à Lardy

Posted On 16 Avr 2018

Le nouveau pôle de services publics de Lardy, baptisé Simone-Veil, a été inauguré ce samedi 7 avril.

Ce pôle, dans lequel sont installés depuis quelques semaines le Centre communal d’action sociale et la Police municipale, et qui accueille également une salle d’activités pour les seniors, a été inauguré par Dominique Bougraud maire en présence de représentants du Conseil départemental de l’Essonne et du Conseil régional d’Ile-de-France qui ont financé cette infrastructure.

« Depuis notre élection, notre démarche a toujours été conduite dans un objectif unique : trouver la solution la mieux adaptée pour maintenir une qualité de services de proximité sur notre commune et continuer d’investir pour les générations futures », a rappelé Dominique Bougraud.

Des locaux appréciés des aînés et des agents

Un investissement d’un montant de 1,3 million € subventionné à hauteur de 360 000 € par la région et de 180 000 € par le département…

Retrouvez l’intégralité de cet article et les infos pratiques dans nos éditions papier et numérique du jeudi 12 avril.

Source:: Essonne : un pôle de services de proximité à Lardy