Douarnenez. Vol d’uniformes: une jeune femme interpellée

Une jeune femme a été interpellée dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 avril à Douarnenez. Elle se trouvait dans une voiture qui circulait en ville lorsque qu’une patrouille de la gendarmerie a effectué un contrôle. Lors de la garde à vue, des éléments ont été recueillis qui ont permis aux enquêteurs de faire a priori le lien avec le cambriolage des uniformes de la police municipale, samedi matin, à la maison Charles-Tillon.

Alors qu’elle circulait dans sa voiture dans la nuit de samedi à dimanche, une jeune femme a été interpellée à Douarnenez (Finistère) par une patrouille de la gendarmerie lors d’un contrôle.

Un lien possible avec le cambriolage des uniformes

S’en est suivi un placement en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie. Des éléments recueillis lors de cette interpellation ont permis aux enquêteurs de faire a priori le lien avec le cambriolage des uniformes, des gilets pare-balles, des ceinturons et des casquettes des policiers municipaux de la ville, samedi 29 avril en plein marché.

Entre 8 h 15 et 9 h 15, au moment où le bâtiment était inoccupé, des individus bien équipés et efficaces se sont introduits dans la maison Charles-Tillon.

L’entrée principale, dans la cour, avait été fracturée, puis trois portes à l’intérieur, donnant sur les locaux de police municipale et ceux des syndicats FO et CGT, qui déploraient, eux, des vols de matériel informatique.

Source:: Douarnenez. Vol d’uniformes: une jeune femme interpellée