Disparition dans le Lot d’une jeune fille de 16 ans

Posted On 01 Nov 2017
Kendra Cordeiro / © DR

Une jeune fille de 16 ans, Kendra Cordeiro, domiciliée à Salviac, a disparu depuis le 24 octobre. Elle aurait quitté le domicile d’amis à Brive pour se diriger vers Tulle en Corrèze. Depuis, plus de nouvelles.

Par Michel PechPublié le 01/11/2017 à 12:16 Mis à jour le 01/11/2017 à 12:32

Le Groupement de Gendarmerie du Lot a lancé un appel à témoins. Une enquête est ouverte pour disparition inquiétante de mineure. C’est la mère de la jeune fille qui a alerté la gendarmerie.

Signalement
Taille : 1,75 m
Corpulence maigre
Cheveux courts teints couleur chocolat
Vêtue d’un blouson noir en sky, de jean’s et de baskets.
Elle transporte un sac en sky noir et une sacoche noire en bandoulière

Circonstances
Le 31/10/2017 Mme CORDEIRO, Roxane signale la disparition inquiétante de sa fille CORDEIRO, Kendra, surnommée « JACK », née le 11/05/2001 à MOISSAC (82). La jeune fille a quitté le domicile de sa mère le 23 octobre 2017 en début d’après-midi pour se rendre à BRIVE LA GAILLARDE (19) chez des amis. Après y avoir passé la nuit  elle serait partie le 24 octobre 2017 en direction de TULLE (19).
Depuis cette date elle ne s’est plus manifestée auprès de sa famille ni de ses proches.

Pour tout contact
our toute information ou en cas de découverte bien vouloir aviser la brigade de recherches de GOURDON au 05 65 41 73 66 ou 67 ou la brigade territoriale de GOURDON au 05 65 41 73 50.