Deux policiers municipaux agressés près du quartier Arnaud Bernard, à Toulouse

Posted On 29 Sep 2018
L'agression s'est déroulée alors que les policiers intervenaient pour du tapage nocturne./Photo DDM illustration
L’agression s’est déroulée alors que les policiers intervenaient pour du tapage nocturne./Photo DDM illustration

L’intervention a littéralement mal tourné. Ce vendredi, vers 20 h 45, deux policiers municipaux interviennent à « l’oriental » rue Gatien Arnoult, non loin du quartier Arnaud Bernard, à Toulousepour des nuisances sonores.

La situation s’envenime, un des agresseurs tentent même d’arracher l’arme d’un des deux policiers. Les deux frères essaient de rameuter le quartier. Un couteau est même sorti et un liquide bouillant est jeté sur les deux personnels des forces de l’ordre. Fort heureusement, le duo ne reçoit que quelques éclaboussures de ce liquide et des renforts de la police nationale arrivent rapidement sur les lieux pour maîtriser la situation.

Les deux policiers municipaux s’en sortent avec quelques contusions et sans doute une belle frayeur dans un contexte où le responsable de la police municipale de Rodez a perdu la vieaprès avoir reçu neuf coups de couteau, ce jeudi.