Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Des personnes âgées victimes d’un braquage à main armée ce matin

.D. / P.R.Lundi 30 Octobre 2017 – 12h27

Un important dispositif de recherche a été mis en place par la gendarmerie avec le renfort de la police municipale de Matoury pour retrouver les suspects. – (photo : Bernard Dordonne)

  • Un important dispositif de recherche a été mis en place par la gendarmerie avec le renfort de la police municipale de Matoury pour retrouver les suspects.  - (photo : Bernard Dordonne)
  • Tout le secteur de la Désirée a été quadrillé. Les malfaiteurs ont pris la fuite à travers bois.

Des personnes âgées ont été ligotées et séquestrées ce matin à La Désirée, à Matoury, par trois individus qui ont ensuite pris la fuite. Un important dispositif de recherche a été mis en place. 

Un braquage à main armée a eu lieu ce matin vers 10h00 à Matoury, au quartier La Désirée. Selon la gendarmerie, trois jeunes individus, de « type brésilien » ont surgi armés en direction d’une maison où résident des personnes âgées. Les malfaiteurs ont dépouillé leurs victimes de leurs biens en les ligotant et les séquestrant. Ils ont ensuite pris la fuite en passant à travers bois. Un plan opérationnel de recherche important a été mis en place : 50 gendarmes, des chiens et un hélicoptère sont actuellement à la recherche des suspects. Des recherches qui vont continuer toute la journée indique le lieutenant-colonel de gendarmerie Olivier Lefebvre.

Source:: Des personnes âgées victimes d’un braquage à main armée ce matin

A propos de l'Auteur