Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Course poursuite avec un scooter

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 h 20, une patrouille de police de la bridage anticriminalité a voulu interpeller le pilote d’un scooter circulant en centre-ville. L’individu pilotait son deux-roues tout en téléphonant, sur le cours Victor-Hugo. Il a alors refusé d’obtempérer et une course-poursuite s’est engagée. Le scooter a finalement réussi à fausser compagnie aux fonctionnaires en voiture, en s’engouffrant sous un porche. Mais la police municipale d’Agen suivait l’aventure à la radio, et une patrouille a repris la chasse de son côté. Nouvelle poursuite, le scooter est ralenti, puis le pilote tombe violemment sur la chaussée, de lui-même. Il abandonne son véhicule et part en courant, avant d’être rattrapé par les agents municipaux. Il va alors se débattre et donner, lors de son interpellation, un coup au visage d’un policier. Blessé, l’individu a été expédié à l’hôpital, avant d’être placé hier midi en garde à vue au commissariat. Il a ensuite été déféré devant un magistrat. Victime d’un malaise lors de son audition, il a été à nouveau transporté à l’hôpital et sera entendu plus tard.

Et aussi…

Agen >Conducteur en détention. Un automobiliste circulant vendredi vers 16 heures sur le boulevard Scaliger d’Agen (non loin de la gare et d’établissements scolaires) avait une conduite dangereuse, aussi des policiers ont-ils voulu l’arrêter. Mais il ne s’est pas laissé faire, s’est enfui avant d’être rattrapé. L’homme, qui avait déjà eu maille à partir avec la justice, a été entendu par les policiers, puis par un magistrat. Il a été placé en détention provisoire et sera jugé lundi en comparution immédiate.

Agen >Accident le long du canal. Une voiture en a embouti trois autres samedi vers 3 heures. Une jeune femme d’une vingtaine d’années qui roulait le long du canal, quai Georges-Leygues à Agen, a accéléré par erreur, et sa voiture a alors percuté celles qui étaient stationnées le long de la route…

samazan >Accident du travail. Un employé de 36 ans de l’entreprise de transports Satar s’est blessé au travail vendredi soir. Vers 22 heures, un transpalette lui a roulé sur le pied. Il a été évacué à l’hôpital.


Source:: Course poursuite avec un scooter

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline