Coulommiers A moto, il manque de renverser un enfant dans le parc des Capucins

thomas.baron

police8-630x0.jpg

La Ville de Coulommiers, qui a fait de la lutte contre les motos bruyantes l’une de ses priorités, va probablement se satisfaire de la condamnation d’un Columérien de 26 ans qui, le 1er juin dernier, « essayait », d’après une source policière, sa motocross dans le parc des Capucins, un lieu public réservé aux piétons.

La motocross était non homologuée, elle n’était pas immatriculée. Le contrevenant a manqué de renverser un enfant de 2 ans et ne s’est pas arrêté à la vue de deux agents de la police municipale. Mais il est tombé de sa moto après qu’un homme ait mis son pied en opposition.

Contrôle judiciaire

Le Columérien a été entendu trois fois en garde à vue dont la dernière ce mercredi 14 juin, prolongée de 24 heures, après la plainte de la mère de l’enfant.

Depuis ce jeudi 15 juin, il est placé sous contrôle judiciaire. Il a en outre interdiction de conduire des deux-roues et sa moto, elle, est désormais en fourrière.

Source:: Coulommiers A moto, il manque de renverser un enfant dans le parc des Capucins