Conflans : 5 interpellations après l’attroupement armé

haude soirée, dimanche, à Conflans-Sainte-Honorine. Des détonations ont alerté le voisinage de la rue Paul Brard, vers 21 h 30. A l’arrivée des agents de la police municipale, un attroupement d’une trentaine de jeunes se disperse. Les jeunes en question se seraient alors réfugiés dans un appartement inhabité. La police nationale, alertée à son tour, envoie ses agents de la brigade anticriminalité qui mettent en place une surveillance des lieux. Une heure plus tard, un homme est repéré alors qu’il sort de l’immeuble, une arme à la main dont il se serait débarrassé en la jetant sous une voiture avant de monter dans une autre. Les policiers déclenchent alors l’intervention et interpellent les cinq personnes à bord de la voiture. Agés de 19 et 20 ans, ils ont été placés en garde à vue. L’arme, un fusil de chasse à canon scié, a été retrouvée par les forces de l’ordre sous un camion. Ce lundi matin, des impacts de plombs ont aussi été découverts sur la carosserie d’une voiture.

leparisien.fr

Source:: Conflans : 5 interpellations après l’attroupement armé