Conducteur de quad interpellé

Les policiers du commissariat de Toul n’ont pas l’intention de courir tout l’été après les adeptes imprudents de deux ou quatre roues, qu’on se le dise ! Un Toulois domicilié dans le quartier de la Croix de Metz l’a appris à ses dépens mercredi après-midi. Agé d’une vingtaine d’années, le jeune installé sur un quad, fichait un peu le bazar au goût des riverains. Profitant du temps printanier, il roulait allégrement sur les trottoirs, la pelouse, exécutant quelques roues arrières au passage.

La police municipale a bien tenté de le stopper, en vain. Les collègues de la nationale, appelés en renfort, ont fini par l’interpeller alors qu’il essayait de rentrer dans un immeuble avec son engin et l’ont placé en garde à vue. Il a été remis en liberté ce jeudi. Une convocation pour le tribunal en poche. On lui reproche différentes infractions au code de la route. Il ne portait ni gants, ni casque. En outre, son quad n’est pas homologué pour circuler sur la voie publique.

Source:: Conducteur de quad interpellé