COMMUNIQUE DU SNPM LE 18 Mai 202

Posted On 19 Mai 2021

Le SNPM, soucieux de mener à bien une de ses principales et essentielles revendications : Le volet social des Policiers Municipaux, a décidé après de nombreuses et infructueuses interventions auprès des différents ministères et ce depuis tant d’années, de résoudre officiellement cette situation ambigüe.

En effet, le traitement inéquitable et injuste que subissent les Policiers Municipaux sur ce fameux volet social, devient inacceptable. Aussi le SNPM tenait à informer toute la profession sur une nouvelle action de notre syndicat.

Nous avons, par le biais de nos avocats, saisi le Conseil d’Etat en date du 3 Avril 2021, car nous sommes la seule force de sécurité en catégorie active à ne pas bénéficier des primes incluses dans le calcul de la retraite ainsi que de la bonification d’un an tous les cinq ans.

Le SNPM ne manquera pas de vous communiquer le résultat de notre action au conseil d’Etat en espérant une suite favorable à cette légitime demande.

Le Bureau national du SNPM

Pendant que d’autres communiquent, le SNPM agit pour le social des Policiers Municipaux