Communiqué de soutien et de satisfaction

Posted On 17 Avr 2014
Tag:

COMMUNIQUÉ DE SOUTIEN et de SATISFACTION

BRAQUAGE DANS UNE BIJOUTERIE À OZOIRE LA FERRIÉRE 77.

Vendredi 26 mai 2013 à 11H00, une bijouterie du centre ville de la ville d’OZOIRE LA FERRIÈRE, en Seine et Marne, est victime d’un braquage commis par deux individus Armés.

Alerté, la police municipale met en place un périmètre de sécurité aux alentours de la boutique dans l’attente des renforts.

Deux hommes sortent de la boutique avec deux otages et se dirigent en direction de leurs scooters afin de prendre la fuite en exhibant une arme de poing.

Un otage est relâché et les malfaiteurs prennent la fuite avec le second qui est l’une des vendeuses de la bijouterie.

Un véhicule de la police municipale suit à distance les braqueurs qui s’arrêtent au niveau d’une camionnette où se trouve un autre complice et libère la vendeuse apeurée.

Se trouvant piégé par les policiers, un des malfrats dirige son arme de poing vers l’un des policiers municipaux. Ce dernier se trouvant en danger, tir avec son arme de service sur l’individu. La balle ricoche et vient blesser le protagoniste. L’ensemble des malfrats seront interpellés.

Devant une situation particulièrement périlleuse, le SNPM salut l’ensemble des policiers municipaux  d’Ozoire la Ferrière qui sont intervenus au péril de leur vie car ils ont faits preuve de sang froid et de professionnalisme.

Alors que les maires demandent à la police municipale d’effectuer des missions de sécurité publique, le SNPM, prône pour que l’ensemble des policiers soient armés afin de pouvoir se protéger et défendre comme il se doit, nos concitoyens.

Le Syndicat National des Policiers Municipaux

LE SYNDICAT MAJORITAIRE