CHÂTEAUDUN – Salon des métiers de la Défense et de la Sécurité

Jeudi 22 juin de 10h à 17h à la halle (rue de Sancheville) à Châteaudun : Salon des métiers de la Défense et de la Sécurité.

Le pôle emploi de Châteaudun et la Sous-Préfecture organisent, en partenariat avec la ville de Châteaudun, la 2ème édition du salon des métiers de la Sécurité et de la Défense sur le département d’Eure-et-Loir. Cet événement est parrainé par M. Yves Bonnet, ancien directeur de la DST.

Ce salon a une double vocation : faire connaître l’ensemble des métiers relatifs à la Sécurité et favoriser la rencontre en direct entre les différents corps de métiers et les demandeurs d’emploi.

Parmi les participants : la Gendarmerie, l’Armée, la Police nationale, la Police municipale, Eris, Centre de détention, mais aussi une quarantaine d’entreprises (gardiennage, sécurité informatiques, etc.) et des organismes de formation. Des métiers très variés sont ainsi proposés : cuisinier, technicien informatique réseau, technicien de maintenance, mécanicien aéronautique, etc.

Source:: CHÂTEAUDUN – Salon des métiers de la Défense et de la Sécurité