Championnat de France de cross-country : un titre de champion de France et quatre podiums pour les policiers municipaux caennais

09H28 – 23 OCTOBRE 2015

Dimanche 18 octobre, plusieurs Caennais participaient au 30e championnat de France de cross-country des polices municipales à Nice.

Ils étaient venus pour en découdre avec leurs collègues de tout l’Hexagone et des Départements d’Outre-Mer. Les policiers municipaux de Caen n’ont pas démérité à Nice. « Ils ont une nouvelle fois brillé sur un parcours très difficile et technique », estime Jean-Pierre Buhourt, président de l’entente sportive de la police municipale de Caen.

L’équipe vétéran est revenue avec le titre de champion de France composée de ce dernier (2e), de Bruno Marie (16e), de David Samson (37e), de Jean-François Aubert (41e) et de Frédéric Bardon (106e).

Chez les seniors, Wilfrid Gallier décroche la 10e place. Thierry Moulin prend lui la 1ère place chez les retraités de police municipale.

A noter enfin les 2e et 3e places de Julien Trupot et Sylvain Darzuck dans la catégorie des agents de surveillance de la voie publique.

source : http://www.tendanceouest.com/actualite-119554-championnat-de-france-de-cross-country-un-titre-de-champion-de-france-et-quatre-podiums-pour-les-policiers-municipaux-caennais.html