Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Braquage à l’hôtel Kyriad de Balma : un homme en fuite

Posted On 21 Août 2018
By :
Comment: Off

Ni agressif, ni violent, l’individu armé a réussi à repartir à pied avec la caisse. Le préjudice est très faible. Ce lundi, vers 16 heures, un homme muni d’une arme de poing et le visage dissimulé a fait irruption à l’accueil de l’hôtel Kyriad, à Balma, à l’est de Toulouse.

Après avoir mis la réceptionniste en joue, qui était seule dans cette salle à ce moment-là, il s’est fait remettre le contenu de la caisse de l’établissement, situé au n° 6 de l’avenue Charles-de-Gaulle, qui contenait très peu d’argent liquide en réalité.

Il n’a ni molesté ni insulté sa victime et il est reparti presque comme il était venu, à pied. Aucun client n’a visiblement assisté à la scène.

40 gendarmes déployés dans le secteur

Une fois l’alerte donnée, un important dispositif de gendarmerie en provenance de la compagnie de Toulouse — Saint-Michel, en collaboration avec leurs homologues de la police nationale, a été déployé sur le parking du Kyriad et aux alentours de la ville.

Jusque dans la soirée, une quarantaine de personnels venus du peloton de surveillance et d’intervention, de l’unité cynophile, peloton motorisé et autres renforts des communautés de brigades du secteur ont traqué le braqueur.

Pour l’heure, il est toujours en fuite. Saisi, le parquet de Toulouse a confié l’enquête à la brigade de recherches de Toulouse — Saint-Michel.

SNPM
A propos de l'Auteur