Blagnac. Les policiers municipaux étaient en congrès

Posted On 06 Mai 2022
  • Frédéric Biedak, le nouveau président, entouré de Bertrans Calas (à droite) et Yves Bergerat.
    Frédéric Biedak, le nouveau président, entouré de Bertrans Calas (à droite) et Yves Bergerat. Photo DDM.
Publié le 06/05/2022 à 05:10

Pour la troisième fois, le syndicat national de policiers municipaux, affilié à la CFE-CGC, a choisi Blagnac pour son congrès annuel, du 2 au 4 mai, à l’hôtel Holiday Inn. Un choix délibéré, selon Bertrand Calas, l’un des membres, par ailleurs affecté à la ville de Blagnac : « À chaque fois, les adhérents avaient bien apprécié l’accueil, et ils ont souhaité revenir ». Avec pour ce millésime, un changement de président, au terme des élections par les 25 délégués, du conseil national et du bureau. « Frédéric Biedak, de Moyeuvre-Grande prend la succession d’Yves Bergerat, de Nice, et je reste pour ma part vice-président national », poursuit-il.