Besançon : 2 ASVP violemment pris à partie

Deux ASVP ont été violemment pris à partie par un individu Faubourg Tarragnoz ce samedi en fin d’après midi. L’homme, plus que virulent est arrivé sur eux telle une furie, les a insultés et menacés très violemment.

Une patrouille de policiers municipaux appelés en renfort est arrivée sous peu sur les lieux et a aussi subi les foudres de l’énergumène. Devant l’impossibilité de le calmer les municipaux ont conduit manu militari le « bachi-bouzouc » au commissariat de police.

Il s’avère que notre homme n’en était pas à son coup d’essai. Il y a quelques semaines déjà, il s’en était pris à des ASVP.

Plainte a été déposé à son encontre pour outrage et rébellion à agent dépositaire de l’autorité publique.

Car il est inadmissible qu’on s’en prenne de cette façon à nos fonctionnaires. Monsieur, si vous avez des griefs à présenter au Maire sur sa politique du stationnement, vous n’avez en aucun cas le droit de manquer de respect à ses représentants.

D.R.  com-com@syndicat-snpm

Une équipe de trois agents de surveillance de la voie publique (ASVP) a été prise à partie à Besançon, samedi, par un homme qui n’en était pas à son coup d’essai à la matière. Les agents de la police municipale procédaient à leur habituelle mission de contrôle des stationnements lorsqu’ils ont été outragés et bousculés.

La police nationale a été appelée pour placer le perturbateur âgé de 39 ans en garde à vue. Il sera convoqué ultérieurement devant le tribunal.

W;g.

Source:: Besançon : agents de surveillance de la voie publique molestés