Bagarre devant la gare Matabiau à Toulouse : deux morts

Une bagarre a éclaté ce lundi en milieu d’après-midi entre deux personnes sans domicile fixe, boulevard Bonrepos à Toulouse. Les deux hommes, grièvement blessés à coups de couteaux sont décédés sur place malgré les soins prodigués par les secours.

Par Laurence BoffetPublié le 19/02/2018 à 17:01 Mis à jour le 19/02/2018 à 19:12

La rixe a éclaté peu avant 16h00, boulevard Bonrepos, en face de la gare Matabiau à Toulouse. Deux hommes, sans domicile fixe, âgés d’une trentaine d’années se sont battus à coups de couteaux. Tous deux ont été grièvement blessés. Alertés, pompiers et SAMU se sont rendus sur place mais ils n’ont rien pu faire pour les sauver.
Les deux hommes sont décédés sur place. La police municipale et la police nationale se sont également rendues sur les lieux. Personne n’a été interpellé, les deux victimes étant les deux seuls protagonistes de cette bagarre. Le périmètre devant la gare est resté longtemps bouclé par les forces de l’ordre, le temps pour la police scientifique de procéder aux relevés d’usage.

On ignore pour l’instant les raisons de cette rixe. Le quartier de la gare est connu pour être un lieu de trafic de drogue. Il pourrait aussi s’agir d’un conflit entre dealers qui aurait mal tourné.

Deux morts dans une bagarre devant la gare Matabiau à Toulouse

Source:: Bagarre devant la gare Matabiau à Toulouse : deux morts