Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Attentat des Champs Elysées : communiqué du SNPM

Posted On 22 Avr 2017
By :
Comment: Off

Une fois de plus, les forces de sécurité sont à nouveau frappées par la folie meurtrière d’un individu à l’idéalisme nauséabond.

Comment ne pas être révolté de voir notre pays connaître tant de violence, tant de haine dirigée vers les personnes dont le métier est de protéger, de servir et d’être à la disposition et à l’écoute de la population.

Lorsqu’un policiers est attaquée (qu’il soit National, Municipal, Gendarme) c’est l’âme même de la Démocratie qui est touchée, c’est la Nation toute entière qui est assassinée.

Une fois encore, c’est un multi récidiviste qui l’auteur du drame, et cette personne avait certainement plus sa place en prison qu’en liberté. Un jour viendra peut-être où dans notre pays, les condamnations pénales seront effectuées dans leur intégralité. Cela permettrait d’éviter d’autres drame.

Le SNPM est profondément attristé par cet acte affreux, qui plonge encore des familles dans le deuil et la souffrance. C’est le deuil et la souffrance de toute la famille des forces de sécurité, car ce sont des frères d’arme qui ont été touchés hier soir, en faisant leur métier avec dévouement. C’est un jeune policier, plein d’avenir qui nous quitte trop tôt.

Le SNPM s’associe à la peine et à la tristesse des familles des victimes.

Toutes nos pensées vont vers notre collègue lâchement assassiné, et nous ne pouvons qu’espérer que les deux autres policiers ainsi que la victime civile, se rétabliront sans séquelle de cet attentat.

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline