Assemblée Générale du 03 Mai 2022 à Blagnac

Lors de l’assemblée générale du 03 mai 2022 à Blagnac, un nouveau bureau exécutif à été élu.
Notre ancien président yves Bergerat et notre ancien trésorier Patrick Léger, n’ayant pas souhaité renouveler leurs mandats ,ont été chaleureusement remerciés par l assemblée pour leur dévouement sans faille durant toutes les années qu ils ont passé au service du SNPM.
Le nouveau bureau est composé de :
Président : Frédéric Biedak.
Secrétaire générale : Elisabeth Soares Miranda
Trésorier : Regis Valladeau
Vice Président :  Frédéric Millet
Vice Président : Bertrand Calas.
Vice Président : Xavier Delobel
Trésorier adjoint : David Guillaume
Secrétaire général adjoint : Laurent  Meunier
Secrétaire général adjoint : Regis Laroudie
Ont été élus membres du conseil national : Frédéric Biédak ; Elisabeth Soares-Miranda ; Régis Valladeau ; Frédéric Millet ; Bertrand Calas ; Xavier Delobel; David Guillaume ;Laurent Meunier ; Régis Laroudie ; Alain Conesa ;Christophe Durousseau ; Patrick Bonnet ; Thierry Frisch.

Le Délégué Régional Grand Est a été élu porte parole du SNPM ,il travaillera avec le Président du Syndicat.