Agression sexuelle sur deux filles

Samedi matin, à 9h30, la police municipale a été appelée en renfort pour une agression sexuelle qui venait d’être commise, rue Pierre Paul Riquet, à Toulouse. La jeune femme et son amie qui s’étaient retranchées dans les étages d’un immeuble ont été retrouvées par les agents de la police municipale. Recherché conjointement par la police municipale et nationale, l’homme a finalement été aperçu et appréhendé. La victime a formellement reconnu son agresseur qui a été conduit au commissariat. La victime a été prise d’un malaise à l’arrivée des sapeurs-pompiers avant d’être conduite à l’hôpital. Son amie, quant à elle a été transportée au Commissariat en qualité de témoin.

ET aussi…

Outrage à agents > place du Capitole. Samedi, à la sortie du marché de Noël, place du capitole, un homme alcoolisé a insulté sans raison la police municipale qui patrouillait. Appréhendé, l’homme qui était très agressif a été interpellé par les Policiers Municipaux et conduit au Commissariat.

Centre-ville > Appréhendés pour troubles sur la voie publique. DImanche à 15 h 50, Semant le trouble sur la voie publique deux individus ont été appréhendés par la police municipale, rue Pargaminièresn, visiblement alcoolisés, les deux marginaux ont été interpellés par les policiers municipaux. Sur l’un d’eux est découvert par les CRS venus en renfort, un poignard dont la lame avoisinait les 15 cm.

Trafic > de cigarettes. Hier à 1 h 45, à l’origine d’une transaction de paquet de cigarettes, un vendeur a été repéré une nouvelle fois par les caméras de la Vidéo protection. La police municipale a appréhendé le vendeur et l’acheteuse, place Arnaud Bernard. Le vendeur, en possession de 7 paquets de cigarettes et la somme en espèces de 130 euros sera interpellé par les Policiers Municipaux. La jeune femme sera également conduite au Commissariat.

Dremil-lafage > la blessure provoquée par un tesson de bouteille. Samedi soir, vers 20 h 50 avenue de la Mouyssaguese, à Dremil-Lafage, un homme a été victime d’un coup de tesson de bouteille. Il a été transporté rapidement aux urgences de l’hôpital de Rangueil. Son pronostic vital ne serait pas engagé. Les militaires de la brigade de Balma se sont saisis de l’enquête.

incendie > Squat évacué. Un incendie d’origine accidentelle s’est produit dimanche soir, route d’Espagne, à Toulouse, dans les locaux d’un bâtiment industriel désaffecté et occupé par des membres de la communauté bulgare. Dix-sept adultes et 5 enfants ont été évacués et relogés. Tisséo a mis en place un bus pour faciliter les évacuations. Les personnes sinistrées ont été hébergées dans le gymnase de la Cépière, à Toulouse.

vol > Agressée pour son portable. Une personne a été agressée en gare Matabiau, dimanche matin par un individu violent. Ce dernier a arraché le téléphone portable de la victime. Le suspect a été rapidement interpellé par les policiers.

TRIBUNAL > En prison pour un vol de jeux vidéo. Habitué de la justice, le prévenu a déjà été condamné 17 fois pour vols. Vendredi matin, à Labège, dans un grand magasin multimédia, l’homme âgé de 34 ans a été dénoncé par un client. À la sortie, les antivols ont sonné et il a été intercepté. Il avait sur lui trois jeux vidéo, les plus chers du rayon, pour une valeur totale de 200€. Il était jugé hier en comparution immédiate. À l’audience présidée par Didier Suc, le prévenu, assisté de Me Imme Kruger, raconte : «J’ai enlevé les emballages à l’aide d’un coupe-ongles. Je comptais les revendre dans un magasin de jeux d’occasion». Le procureur s’agace : «C’est la quatrième fois en un an qu’il est jugé en comparution immédiate. Tout a été tenté mais rien n’y fait». Il requiert 8 mois de prison et son maintien en détention. Le tribunal a condamné le prévenu a 4 mois de prison avec maintien en détention.

faits et gestes

Source:: Agression sexuelle sur deux filles