Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

A Cahors, deux Cadurciens et trois Toulousains écroués pour trafic de cocaïne et d’héroïne

Posted On 11 Jan 2018
By :
Comment: Off

Six prévenus âgés de 20 à 30 ans, deux Cadurciens et trois Toulousains, ont été jugés, ce mercredi, au tribunal correctionnel de Cahors dans le cadre d’une comparution immédiate pour trafic de drogue. Une audience marquée par la présence de gendarmes en nombre. Des proches des mis en cause étaient également présents.

Les six individus étaient poursuivis pour un trafic de drogue entre Toulouse et Cahors portant sur de l’héroïne et de la cocaïne. Ils ont été interpellés il y a une dizaine de jours, dans le chef-lieu du Lot, route de Toulouse, au moment d’une livraison de produits.

Ce trafic porte sur des quantités relativement importantes d’héroïne et de cocaïne pour Cahors. Pour le seul mois de décembre on serait entre 200 et 300 g de livraison d’héroïne pour un total de 1,9 kg. Le chiffre d’affaires serait estimé à 110 000 € pour l’héroïne, avec une quarantaine de clients sur Cahors.

Au vu du dossier, les six avocats  ont demandé un délai pour assurer sereinement la défense de leurs clients renvoyant le jugement de l’affaire au 4 avril. Le tribunal a délivré six mandats de dépôt, les prévenus ont été aussitôt écroués dans les maisons d’arrêt de Rodez et Montauban. Cette interpellation fait suite à une enquête de plus de 10 mois, avec de la surveillance et l’utilisation d’écoutes téléphoniques.

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline