95 – Bientôt une police municipale et des caméras à Luzarches

| MAJ :

Luzarches, le 17 janvier 2016. Plusieurs centaines de personnes ont assisté aux vœux de Damien Delrue, maire (SE) de Luzarches. (LP/A.C.)

L’école de musique et de danse de la ville était à l’honneur ce samedi lors de des vœux de Damien Delrue. Le maire (SE) de Luzarches a profité de cette cérémonie pour un faire un point sur son action. Et en 2016, priorité sera donnée à la sécurité. Deux policiers municipaux seront recrutés pour cette petite ville de 5 000 habitants.

Ils devraient prendre leur poste d’ici mars prochain. « Nous voulons avant tout une police municipale proche des gens, a assuré le maire. Ils bénéficieront de moyens de transports sportifs », a ajouté Damien Delrue. Un dispositif qui sera couplé à la future vidéoprotection, financée par la communauté de communes du Pays-de-France.

source : http://www.leparisien.fr/luzarches-95270/bientot-une-police-municipale-et-des-cameras-a-luzarches-18-01-2016-5462287.php