85 – Stationnement aux Herbiers : Les contrôles renforcés en zone bleue

Posted On 16 Mai 2014
Tag:

la roche sur yon

Entre 9 h et 18 h, il faut mettre un disque bleu pour stationner deux heures. © Ouest-France

Ayant constaté des « relâchements » de la part des automobilistes se garant en zone bleue, en centre-ville des Herbiers, la police municipale va renforcer ses contrôles.

En centre-ville des Herbiers, les zones bleues autorisent le stationnement gratuit, de 9 h à 18 h, durant deux heures, aux automobilistes. À condition d’avoir apposé un disque de stationnement aux normes (affichant uniquement l’heure d’arrivée). Ayant remarqué un relâchement, les contrôles de la police municipale vont être renforcés. Dépassé le délai de deux heures, le véhicule doit obligatoirement être déplacé, faute de quoi l’automobiliste peut être sanctionné.

Des disques de stationnement aux normes européennes sont remis gratuitement aux accueils de la mairie et de la police municipale.

Ouest-France

source : http://www.larochesuryon.maville.com/actu/actudet_-stationnement-aux-herbiers-les-controles-renforces-en-zone-bleue_fil-2549048_actu.Htm