Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

78 – Parthenay : Les effectifs de la police doublés pendant le Flip

16/07/2016 05:20

Au moment de se fondre dans la foule de festivaliers du Flip, nombre de Parthenaisiens auront en tête les images de l’attentat commis à Nice, jeudi soir. Le capitaine Reuillon, de la compagnie de gendarmerie de Parthenay, tient à les rassurer : « Des équipes de police municipale et de gendarmerie assurent une surveillance permanente du festival et font des patrouilles régulières, dans le cadre de l’état d’urgence et du plan Vigipirate. Nous sommes présents sur place tous les jours. »
La mairie a décidé, en accord avec la police municipale, de doubler les effectifs d’agents sur le terrain, « et ce jusqu’à la fin du festival », indique Pascal Arnoux, chef de service de la police municipale de Parthenay.
Depuis hier, un livre d’or a également été mis à la disposition des festivaliers à l’accueil du Flip, pour ceux qui souhaiteraient adresser leur soutien aux victimes de l’attentat ou simplement exprimer leur ressenti. Les drapeaux de la ville sont en berne depuis hier et le resteront pour les trois journées de deuil national, jusqu’à lundi.

 

 

 

source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Loisirs/Fetes-festivals/n/Contenus/Articles/2016/07/16/Les-effectifs-de-la-police-doubles-pendant-le-Flip-2784439

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline