Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

76 – Poursuivie par la police, au Havre, une Mercedes sème la panique et fait des dégâts

Un chauffard a fait des dégâts, dimanche 1er mai 2016, à l’aube, au Havre (Seine-Maritime). Après avoir traversé un vide-greniers, il a percuté des voitures en stationnement.

Mise à jour : 01/05/2016 à 19:13 par La Rédaction

Un chauffard a semé la panique, au Havre (Seine-Maritime), au petit matin, dimanche 1er mai 2016. (Photo d'illustration)
Un chauffard a semé la panique, au Havre (Seine-Maritime), au petit matin, dimanche 1er mai 2016. (Photo d’illustration)

Grosse frayeur, dimanche 1er mai 2016, en tout début de matinée, au Havre (Seine-Maritime), pour des participants à un vide-greniers, dans le quartier Saint-François. UneMercedes classe A, pourchassée par la police, a obligé plusieurs personnes à s’écarter, paniquées, pour laisser passer la voiture folle. Selon nos informations, le chauffard était poursuivi par la police municipale, après avoir brûlé un feu rouge.

Il percute une barrière, puis des voitures en stationnement

La course-poursuite a duré de longues minutes, vers 6h30 du matin, et s’est achevée « quand le conducteur de la Mercedes a finalement heurté une barrière, une BMW, puis trois autres voitures en stationnement », relate une source judiciaire à Normandie-actu. Une fois sa Mercedes HS, le chauffard serait parti à pied, avant de se faire rattraper par les forces de l’ordre, dans le quartier du Perrey.
Le mis en cause, âgé d’une trentaine d’années, a initialement refusé l’éthylotest, est parti en cellule de dégrisement, puis a finalement soufflé vers 14h30. « Il avait encore 1,10 gramme d’alcool dans le sang en début d’après-midi », soupire un enquêteur. Ce qui laisse à penser qu’il conduisait avec près de 2 g, au petit matin. Il était toujours en garde à vue, dimanche soir.

 

 

source : http://www.normandie-actu.fr/poursuivie-par-la-police-au-havre-une-mercedes-seme-la-panique-et-fait-des-degats_200232/

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline