48kg de cannabis saisis par les gendarmes d’Indre-et-Loire après interception d’un go fast

Posted On 26 Fév 2018

Par Xavier LouvelFrance Bleu Touraine

Deux hommes comparaîtront en avril devant le tribunal correctionnel de Tours. Ils ont été arrêtés le 22 février dernier sur l’autoroute A10 par les gendarmes. Les douanes ont saisi 48kg de cannabis. Valeur estimée : 300.000€.

Illustration © Radio France – Benjamin Fontaine

Indre-et-Loire, France

Deux hommes connus de la justice (dont l’un condamné en 2015 à deux ans de prison ferme) ont été interceptés le 22 février par les gendarmes d’Indre-et-Loire pour un go fast. L’interception a eu lieu sur l’autoroute A10, au péage de Monnaie. Deux véhicules ont été stoppés dans leur élan, un véhicule ouvreur et un suiveur. Les douanes ont saisi 48 kilos de cannabisdans les véhicules. La valeur est estimée à près de 300.000€.

Comparution le 4 avril devant le tribunal de Tours

Les deux hommes ont été présentés en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Tours ce lundi 26 février. Ils ont demandé un délai pour préparer leur défense. Ils seront finalement jugés le 4  avril. En attendant le procès, ils sont maintenus en détention.