36 – CHATEAUROUX Rassemblement des policiers

14/10/2015 05:23
« Face aux attaques extrêmement violentes envers les policiers », expliquent les syndicats catégoriels CFE-CGC du ministère de l’Intérieur ; Alliance police nationale ; le Snapatsi administratifs, techniques et scientifiques et Synergie officiers ;mais aussi « face au non-respect des victimes, aux décisions de justice incohérentes et inacceptables mettant en danger la vie et la sécurité des forces de l’ordre et de nos concitoyens, nous appelons à un grand rassemblement unitaire ». Rassemblement qui, selon ces mêmes syndicats, concerne « les policiers, bien évidemment, mais aussi les gendarmes, policiers municipaux et pompiers qui ont le sentiment d’impunité de leurs agresseurs ».

Rassemblement, ce mercredi, à 12 h 15, devant le palais de justice, à Châteauroux.

source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2015/10/14/CHATEAUROUX-Rassemblement-des-policiers-2499639