17 – Matha : Passage de relais à la police municipale

Le maire, Wilfrid Hairie, entre l’heureux retraité et (à droite) Laurent Baudouin. ©

PHOTO P. P.

Le maire de Matha, Wilfrid Hairie, a convié à une manifestation de sympathie, vendredi 11 mars au Forum des douves, le brigadier-chef-principal Jean-Pierre Bonnenfant et son épouse, en présence des élus et du personnel communal.

Jean-Pierre Bonnenfant faisait valoir ses droits à la retraite le lendemain, terminant ainsi une longue carrière dans la police municipale dont treize années au service de la ville de Matha.

Cette réunion a été également l’occasion pour le maire de présenter le futur responsable de la police municipal : le brigadier-chef-principal Laurent Baudouin. Âgé de 44 ans, Laurent Baudouin a débuté sa carrière dans la gendarmerie avant de rentrer dans la police municipale. Il arrive de Gémozac où il occupait déjà les fonctions de brigadier-chef-principal.

Philippe Portrait

source : http://www.sudouest.fr/2016/03/16/passage-de-relais-a-la-police-municipale-2302343-1441.php