14 – Faits divers à Caen. De la fumée se dégage d’un distributeur d’argent

Les sapeurs-pompiers ont engagé d'importants moyens.
  • Les sapeurs-pompiers ont engagé d’importants moyens. | Ouest-France

Benoît Lascoux

De la fumée a commencé à se dégager du distributeur automatique extérieur de la Caisse d’Epargne, ce mardi 17 novembre, à Caen. Des moyens ont été engagés par les pompiers.

Grande échelle, deux fourgons incendie… D’importants moyens ont été engagés par les sapeurs-pompiers, ce jeudi, vers midi, place Bouchard, à Caen. De la fumée s’est soudainement dégagée du distributeur automatique d’argent extérieur de la Caisse d’Épargne. Fumée qui s’est propagée, via une trappe, aux 2e et 3e étages du bâtiment.

Cigarette

Les secours ont vite remballé leur matériel. La fumée a été engendrée par une cigarette mal éteinte et déposée dans un cendrier disposé en dessous du distributeur. Le début d’incendie avait été éteint par des policiers municipaux en patrouille dans le secteur. Aucune évacuation n’a été nécessaire.

source : http://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/faits-divers-caen-de-la-fumee-se-degage-dun-distributeur-dargent-3846487