Yvelines : Violente rixe entre 2 bandes rivales armées à Mantes-la-ville. 32 interpellations.

Posted On 03 Oct 2018

par Y.C.

A la suite d’une violente rixe opposant deux bandes rivales, 32 personnes ont été interpellées.

Dans le quartier du Domaine de la vallée à Mantes-la-Ville (Yvelines), une violente rixe a opposé des habitants du quartier à ceux du quartier des Merisiers, ce dimanche en fin d’après-midi.

Des dizaines d’individus se sont battues à coups de battes de baseball, de marteaux brise glace et autres objets contondants. A l’arrivée des forces de l’ordre, les protagonistes s’étaient dispersés et aucun blessé n’a été retrouvé.

Des couteaux et des sabres saisis

A partir de plaques d’immatriculation relevées sur les lieux, les policiers ont procédé à des contrôles et ont intercepté plusieurs véhicules. 22 personnes qui se trouvaient à bord d’un fourgon et d’une voiture ont été interpellées. 10 autres le seront un peu plus tard interceptées à bord de deux voitures.

Dans ces véhicules, des battes de baseball, des câbles électriques, des couteaux et des sabres ont été découverts.

Au total, 32 personnes ont été placées en garde à vue pour « participation à un attroupement armé », « violences volontaires » ou « transport d’arme de catégorie D ».

Les interpellés ont été répartis sur trois commissariats rapporte franceinfo.

Actu17.