Yvelines: Pierres, essence, visage masquée… une bande attaque un poste de la police à Saint-Germain-en-Laye

Posted On 05 Août 2017

Un incendie a pris dans le parking d’un poste de police municipale jeudi, dans la soirée. Onze personnes, aux visages dissimulés, ont forcé l’entrée grillagée du poste de police de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), rapporte France Bleu. Une fois sur les lieux, la bande a brisé les vitres d’un véhicule avant de le mettre en feu. Il était 21h et les policiers ont pu éteindre les flammes. Aucun blessé n’a été signalé.

Munis de pierre et d’essence

Les agresseurs portaient sur eux des pierres et de l’essence. Ils ont pris la fuite vers le quartier de Bel Air. Deux d’entre eux ont été interpellés mais ils ont dû être relâchés ensuite, faute de preuves. L’analyse de la caméra de vidéosurveillance devrait aider les enquêteurs à résoudre cette affaire.

Toujours selon les informations de France Bleu, une altercation intervenue dans la journée entre un livreur et la police pourrait être à l’origine de cette attaque.