Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

Vols sur la plage de Dieppe : un homme interpellé en flagrant délit

Lundi 9 juillet 2018, un homme a été interpellé en flagrant délit de vol sur la plage de Dieppe (Seine-Maritime). Deux autres seraient également impliqués.

Publié le 10 Juil 18 à 12:41
les samedi 7 et dimanche 8 juillet 2018, plusieurs baigneurs ont été victimes de vols d'affaires sur la plage de Dieppe (Seine-Maritime).
les samedi 7 et dimanche 8 juillet 2018, plusieurs baigneurs ont été victimes de vols d’affaires sur la plage de Dieppe (Seine-Maritime). (©Les Informations dieppoises /CL)

Un Dieppois âgé d’une trentaine d’années a été interpellé, lundi 9 juillet 2018, sur le front de mer de Dieppe (Seine-Maritime) après avoir commis des vols de sacs sur la plage pendant que les victimes étaient en train de se baigner.

Il était aux alentours de 17 h. Un fonctionnaire de police profitait de son temps de repos sur la plage. Professionnel, il observe le comportement suspicieux d’un individu qui se balade avec un sac à main. Il l’a suivi mais l’homme le remarque, le reconnaît et prend la fuite en courant. Une course-poursuite s’est engagée entre les deux hommes.

Au même moment, une patrouille de la police municipale circulait dans le secteur et elle est venue prêter main-forte pour interpeller l’individu. L’enquête a permis d’identifier et d’arrêter deux autres hommes susceptibles d’être impliqués dans ces affaires de vols sur la plage. Tous les trois sont actuellement placés en garde à vue.

Outre le sac qui venait d’être volé, les agents en ont découvert d’autres cachés sous des voitures en stationnement. Les effets retrouvés ont été restitués dans la soirée aux victimes.

Samedi 7 juillet 2018, plusieurs baigneurs ont la mauvaise surprise de ne pas retrouver toutes leurs affaires quand ils sont sortis de l’eau. Pourtant, une seule plainte a été enregistrée au commissariat de police. Les policiers demandent que toutes les personnes qui ont été victimes de vols ces dernières semaines sur la plage se manifestent au commissariat, même s’il ne s’agit que de papiers d’identité par exemple. De même, tous les témoignages seront les bienvenus.

 

Infos pratiques : Il faut se rendre à l’hôtel de police, boulevard Georges-Clemenceau à Dieppe ou téléphoner au 02 32 14 49 00.

Source:: Vols sur la plage de Dieppe : un homme interpellé en flagrant délit

SNPM
A propos de l'Auteur
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline