Val-de-Marne : Un homme agresse sexuellement une femme en pleine rue. Les policiers l’interpellent en flagrant délit.

Posted On 29 Août 2018

par Y.C.

L’agresseur s’est violemment opposé à son interpellation. L’un des policiers qui est intervenu s’est gravement blessé à la main et s’est vu prescrire 45 jours d’ITT.

Il était 23 heures ce dimanche soir lorsqu’un homme s’est jeté sur une femme à l’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne), l’agressant sexuellement en pleine rue, avenue Larroumès indique Le Parisien. La victime a hurlé, ce qui a permis aux policiers de la BAC de Villejuif (Val-de-Marne) qui patrouillaient à proximité, de se rapprocher rapidement.

Mais l’interpellation de l’agresseur a été difficile. L’homme s’est rebellé et l’un des policiers a été gravement blessé à la main en maitrisant le suspect précise le syndicat de police Alliance 94 sur Facebook. Il a été transporté à l’hôpital, tout comme la victime, choquée.

L’agresseur doit être déféré ce mardi

Alors que le policier s’est vu prescrire 45 jours d’ITT (incapacité totale de travail), son collègue qui est intervenu avec lui, a été plus légèrement blessé. Il a reçu un jour d’ITT. La victime présentait quant à elle une plaie à la main et des griffures.

L’auteur des faits a été placé en garde à vue. Il devrait être déféré ce mardi soir et jugé en comparution immédiate ce mercredi selon ce même syndicat de policiers qui réclame « une réponse ferme de la justice ».

Actu17.