Une fugueuse de 15 ans contrainte à se prostituer dans un hôtel

Posted On 29 Nov 2017

Une adolescente de 15 ans, qui avait fugué d’un foyer du Val-de-Marne, a été retrouvée ce dimanche dans un hôtel de Grigny (Essonne), séquestrée et réduite à la prostitution.

L’adolescente a été découverte, «nue et avec des bleus sur le corps», par le personnel de l’hôtel. «On lui avait pris ses vêtements, probablement pour l’empêcher de sortir. Elle n’avait ni papiers, ni téléphone», selon une source proche de l’enquête.

Un homme, soupçonné d’être le proxénète, a été arrêté dimanche soir. Les enquêteurs étaient encore sur place lorsqu’il est arrivé à l’hôtel, situé au pied des tours de Grigny 2, une cité difficile de grande banlieue parisienne.

Il se rendait à la chambre de la victime pour lui donner à manger. Âgé d’un peu moins de 30 ans, il a «exploité une proie facile», selon la source proche de l’enquête: l’adolescente a des antécédents psychiatriques.

AFP