Une fillette renversée par une voiture : la police lance un appel à témoins

Posted On 13 Oct 2017
Par : Célia Caradec

La police de Cherbourg-en-Cotentin (Manche) lance un appel à témoins après un accident de circulation. Une fillette de 5 ans a été renversée par une voiture, à la sortie de l’école Notre-Dame de Tourlaville, jeudi 12 octobre 2017.

La police de Cherbourg (Manche) lance un appel à témoins après un accident de la route survenu vers 17h, jeudi 12 octobre 2017, à hauteur d’un passage piéton, à la sortie de l’école Notre-Dame, rue Gambetta, sur la commune déléguée de Tourlaville.

Blessée à la jambe

« Une fillette âgée de 5 ans, à la main de sa maman, a été renversée par une voiture, qui se dirigeait vers la place des Résistants » détaille la police. Le conducteur s’est arrêté un peu plus loin, pour venir vérifier l’état de santé de la petite fille, gravement blessée à la jambe. Il a été placé en garde à vue. Il indique ne pas avoir vu les deux piétonnes.

Toute personne qui a été témoin de cet accident ou qui peut apporter des renseignements à la police est priée de contacter la brigade des accidents du commissariat au 02.33.88.76.00.