Une étudiante française assassinée dans son appartement à Liège

Posted On 12 Oct 2017

Louise, une étudiante française de 24 ans, a été retrouvé morte dans son appartement, à Liège. L’autopsie a révélé que la jeune fille avait été étranglée et avait reçu un coup de couteau dans le thorax.

Originaire du Mans (Sarthe) et étudiante en quatrième année à la faculté vétérinaire de l’Université de Liège, Louise avait 24 ans. Elle a été retrouvée morte dans son appartement, dans le quartier de Longdoz, lundi 9 octobre.

Une amie de la jeune fille s’est inquiétée de l’absence inhabituelle de l’étudiante à l’université, alors qu’elle était très assidue. Elle a donc prévenu l’un des proches de Louise. Celui-ci s’est ensuite rendu à son domicile et a découvert le corps sans vie de l’étudiante, rapporte le quotidien belge La Dernière heure.

L’autopsie menée mardi 11 octobre a révélé que Louise avait été étranglée et avait reçu un coup de couteau dans le thorax. Selon le même quotidien, un suspect a été interpellé.