Une barre de fer et un pistolet factice dans la voiture

Posted On 12 Sep 2017

Deux jeunes de 20 ans ont été placés en garde à vue pour détention et transport d’arme à la suite d’un contrôle à Saint-Leu-la-Forêt, samedi 9 septembre.

11/09/2017 à 12:49 par Thomas Hoffmann

police.jpg

À six dans la voiture et en possession de deux armes. Les jeunes n’étaient pas sortis les mains vides, samedi 9 septembre, à Saint-Leu-la-Forêt. Mais vers 22h50, une infraction au Code de la route a attiré l’attention des policiers en patrouille sur le boulevard André-Brémont. S’approchant du véhicule, les fonctionnaires ont alors constaté que quatre passagers se trouvaient à l’arrière.

Leur ordonnant de descendre, ils ont repéré une barre de fer au sol que le passager arrière gauche avait dissimulé sous ses pieds. Et ce n’est pas tout. Les policiers ont également mis la main sur un pistolet d’Airsoft qui était caché dans l’accoudoir central. Le groupe contrôlé, le conducteur et le passager arrière, tous deux âgés de 20 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue pour détention et transport d’arme.

95320 Saint-Leu-la-Forêt