Un couple d’octogénaires retrouvé gravement blessé à l’arme blanche

Posted On 11 Mar 2018

Le drame a ému hier toute la commune de Pavie. Peu après 15 heures de l’après-midi, deux octogénaires sont retrouvés gravement blessés le long de la route de Pessan, à quelques mètres de l’ancienne déchetterie et de l’ancien refuge de la SPA. Là en pleine nature, les deux seniors de 80 ans sont retrouvés au sol, souffrant de blessures par arme blanche. C’est un membre de la famille qui les aurait retrouvés et aurait alors donné l’alerte. Ils ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers d’Auch et de Pavie.

Tous deux ont été évacués par hélicoptère à Toulouse, leurs pronostics vitaux étaient engagés. L’une des deux victimes a été héliportée au CHU de Purpan, l’autre au CHU de Rangueil. Les circonstances du drame restent floues. D’après les premiers éléments de l’enquête de la gendarmerie, le couple aurait tenté de mettre fin à ses jours avec un couteau. Hier, la cellule d’identification criminelle de la gendarmerie était sur les lieux pour les constatations de rigueur. L’enquête a été transmise au parquet.