Un Avignonais et un Marseillais interpellés à Naples avec 42.000 euros en faux billets

Posted On 26 Nov 2017

Un Avignonnais de 36 ans et un Marseillais de 26 ans ont été interpellés à Naples. A l’arrivée des policiers, ils ont tenté de se débarasser d’une enveloppe contenant 42 000 euros en faux billets de 20 et 50 euros. Les deux Français ont été incarcérés dans une prison italienne.

Par Annie VergnenegrePublié le 26/11/2017 à 11:45 Mis à jour le 26/11/2017 à 16:48

Un Marseillais de 26 ans et un Avignonais de 36 ans ont été interpellés il y a une dizaine de jours au cours d’une opération spéciale de police, menée à Naples, selon une information publiée par le dauphine.com. Ils ont été incarcérés dans une prison italienne.

Lors de la perquisition de leur chambre d’hôtel, les policiers ont découvert « une enveloppe protégée par de la cellophane et renfermant 42 000 euros en faux billets de 20 et 50 euros« , raconte le site d’information, précisant que « les deux hommes ont jeté l’enveloppe en question par la fenêtre lorsque les forces de l’ordre ont fait irruption dans la chambre« .