Un adolescent poursuivi pour 28 délits concomitants

Posted On 07 Sep 2017

La Bac de Toulon a mis la main sur un adolescent recherché pour… 28 délits commis en janvier.

La brigade anticriminalité (Bac) de Toulon a interpellé un adolescent recherché pour une longue série de faits commis en janvier à Toulon. Le jeune homme, âgé de 17 ans, a été appréhendé, dans la soirée de ce mardi, en flagrant délit de tentative de cambriolage à La Garde.

Le suspect, flanqué d’un complice du même âge, était parvenu à se hisser sur un balcon situé au deuxième étage d’un immeuble à La Garde. Les monte-en-l’air, apercevant les policiers, sont redescendus sans le vélo de marque qui se trouvait là.

RAZZIA SUR LES BOXES

Il est apparu que l’un des deux suspects placés en garde à vue était recherché dans le cadre d’une autre affaire, remontant à ce début d’année. Une série de boxes avait été fracturés dans une résidence dans le quartier Saint-Jean-du-Var à Toulon. Un véhicule avait été volé et s’était retrouvé impliqué dans un accident…

De quoi poursuivre l’auteur présumé pour toute une série de faits liés à cette « razzia sur les boxes »: dégradations, vols, conduite sans permis, sans assurances, délit de fuite, etc.

L’adolescent aurait reconnu les faits avant d’être déféré, ce jeudi, devant un magistrat du tribunal pour enfants à Toulon.