Toulouse : Un policier gravement blessé lors de violences dans le quartier de la Reynerie.

Posted On 13 Août 2018

par Y.C.

Des violences urbaines ont de nouveau eu lieu dans ce quartier de Toulouse.

Jeudi, une patrouille de policiers a été prise à partie dans un nouvel épisode de violences urbaines au sein du quartier de la Reynerie. Un fonctionnaire de police a été grièvement blessé à cette occasion.

Sur son compte Twitter, le syndicat de police Unité-SGP dénonce de nombreuses agressions ayant conduit des policiers à être blessés en service depuis 24 heures.

UNITE SGP OCCITANIE @USGPOCCITANIE

Sur l’ensemble de la région Occitanie Pyrénées et Méditerranée, en moins de 24 heures :  2 policiers blessés à Toulouse, 3 blessés à Montpellier, 5 à Nîmes, 2 à Narbonne… A chaque fois, atteintes volontaires, violences ou coups et blessures envers les forces de l’ordre !

Actu17.