Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Toulouse : un pêcheur et des policiers empêchent une ado de sauter du pont des Demoiselles

Posted On 22 Août 2018
By :
Comment: Off

Elle était en fugue depuis au moins quelques heures lorsqu’elle a voulu mettre fin à ses jours. Alertée par un pêcheur de nuit qui passait par là, une patrouille de la police municipale de Toulouse a réussi à la dissuader.

Un pêcheur prévient les secours

Elle avait d’ailleurs enjambé la main courante et se trouvait sur le parapet extérieur, déterminée à sauter lorsque les policiers sont arrivés. Ils ont été prévenus par un pêcheur de nuit qui a aperçu la jeune fille.

« Je devais aller dessous pour pêcher quand je la vois enjamber la barrière et commencer à pleurer seule. J’ai appelé les pompiers et la police direct et je suis allé discuter avec elle », raconte sur Facebook Nicolas Eychenne.

Grâce à beaucoup de pédagogie, saupoudrée d’une bonne dose de force physique, l’un des personnels de la police municipale a réussi à la sortir de là.

L’adolescente a été mise à l’abri dans la voiture des forces de l’ordre avant d’être conduite à l’hôpital Toulouse – Purpan par les sapeurs-pompiers. Prévenu, son père a pu rejoindre sa petite. Saine et sauve.

SNPM
A propos de l'Auteur